Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:47

  logo Opti'Cotis

Selon la CNAMTS - CRAM Nord Picardie, il y a eu en 2008 en France 703 976 accidents du travail avec arrêts dont 44 037 avec une incapacité permanente partielle et 569 décès.

 

Malgré un fort développement du management de la sécurité pour une meilleure prise en charge de la santé au travail, force est de constater que si la prévention agit pour diminuer les expositions aux risques liés à l'exercice de professions accidentogènes, seule cette politique pourtant bien active, ne permet manifestement pas de les maîtriser totalement au point de les faire disparaître.

 

Alors quel relais proposer à la prévention une fois que le risque (AT ou MP) est, malgré tout, survenu ?

 

A l'heure de calculer les impacts financiers de ces prises charges, quel outil l'entreprise a t'elle à sa disposition ?

 

Proposant une expertise technique pointue en optimisation du taux de cotisation accidents du travail et maladies professionnelles, les avocats référents d' OPTI'COTIS assiste chaque employeur d'une méthodologie rigoureuse assise sur l'expéertise de ses partenaires spécialisés en la matière.

 

Pour vous aider à réduire vos coûts AT/MP, OPTI'COTIS et son réseau de parteanires avocats s'engage à vos côtés dans une collaboration axée vers la réussite de notre communauté d'intérêts.

 

 

Vous souhaitez vous en assurer ?

Confiez-nous votre premier dossier test !

 

 

Votre contact :

Patricia POUY

Responsable Développement

Tél : 05.82.95.17.07 / Fax : 05.82.95.17.11

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires