Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /


L'historique de la Chambre Professionnelle du Conseil (ex Sciber)


Créée en 1996, elle rassemble les professionnels des métiers du conseil aux entreprises, collectivités territoriales et organisations. Des professions aussi variées que la stratégie et la politique d'entreprise, le marketing et le commercial ou encore l'audit et la gestion des risques sont rassemblées au sein de la Chambre Professionnelle du Conseil.



La Mission :

Promouvoir un service de qualité au service du développement régional : les cabinets de conseil sont des acteurs majeurs du développement régional, et un trait d'union essentiel entre les entreprises, les collectivités territoriales et les services de l'Etat. Promouvoir l'activité de conseil dans la vie économique régionale est le rôle majeur de la CPC, par la participation à des groupes de travail, des tables rondes et séminaires en lien avec ses activités.



La philosophie :


.Savoir-faire, synergie et Ethique : Développer le savoir-faire des adhérents par une politique d'ateliers d'échanges, de conférences et de formations, et un tutorat des nouveaux cabinets.

.Générer des synergies entre les adhérents par le biais de groupes de travail et d'ateliers sur les métiers du conseil et leur évolution.

.Respecter une éthique professionnelle car chaque adhérent s'engage par écrit à respecter le Code de Déontologie Professionnelle de la CPC.



Pour de plus amples informations, consultez le site : www.cpc-midi-pyrenees.fr

Partager cette page

Repost0